Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tintablog
11 mars 2007

Questions frequentes

  1. Est-il sûr d'acheter chez conZumo.com?

    Bien sûr que oui. Nous sommes conscients de la préoccupation qu'on encore un bon nombre de personne face à l'achat à travers Internet. Pour cela nous concentrons tous nos efforts afin d'offrir le maximun de garantie tel que l'échange chiffré des données par le biais du protocole SSL de 256 bits ou encore la communication directe du client avec l'entité financière au moment du paiement par carte bancaire. De cette manière, aucune personne étrangère à l'entité Bibit, Groupe Royal Bank of Scotland, ne peut avoir accès aux données de la carte.

     

  2. Comment puis-je payer ma commande?

    Les moyens de paiement admis pour payer une commande sont la carte de crédit ou de débit, le virement bancaire ou le contre remboursement. Tout le procesus de paiement, depuis l'identification du client jusqu'à la confirmation de la commande est crypté afin d'offrir un meilleur moyen de sécurité. De cette façon il est garantie qu'aucune personne ne puisse avoir accès aux données que vous envoyez à travers Internet. De plus, l'information de carte bancaire est envoyée directement a Royal Bank of Scotland, Bibit, une des meilleures et plus fiables entités financières du monde. Le procesus de paiement est très simple, vous devez seulement suivre les étapes que nous vous indiquons. Si vous avez besoin d'aide, rappelez vous que nous sommes à votre disposition.
     

     

  3. Comment puis-je réaliser une commande?

    Les commandes peuvent se réaliser à travers notre page web ou bien en appelant par téléphone, où vous serez guidé pour faire votre achat. De plus, il existe d'autres moyens pour nous contacter tels que Messenger ou Skype. Dans la partie Comment acheter vous trouverez des informations détaillées pour passer votre commande.

     

  4. Je souhaite renvoyer ma commande. Comment puis-faire?

    Appelez-nous ou écrivez-nous. Vous disposez de 14 jours pour nous renvoyer la marchandise. Il n'est pas nécessaire de justifier le retour de votre commande durant ce délais. Nous avons seulement besoin de votre numero de commande. Nous vous rappelons qu'il se trouve dans l'email de confirmation de la commande.

     

     

  5. Quels sont les frais d'envoi et les délais de livraison?

    Les frais d'envoi dépendent du volume et de l'urgence de la commande ainsi que de l'adresse de livraison. La livraison se fait en 48 heures pour une commande urgente et en 4-5 jours pour un envoi normal. Ci dessous nous vous détaillons les prix des différents envois: Petit colis - Union européenne, Suisse et Norvège: Normal: 9,00 € Urgente: 34,00€ Gros colis - Union européenne, Suisse et Norvège: Normal: 20,00€ Urgente: 65,00€ Les envois de plus de 20 Kg. ou avec une dimension supérieure à 1 m. de côté peuvent avoir des frais supplémentaires.

     

     

  6. Pourquoi acheter chez conZumo.com?

    Car nous voulons vous offrir le meilleur service et obtenir ce que vous voulez au moment où vous le voulez. Notre objectif est de travailler pour votre commodité et lorsque nous y réussissons, nous sommes heureux de vous satisfaire. Nous avons créé une boutique online dans laquelle nous essayons de mettre à votre disponibilité les produits que vous cherchez de manière facile. Des professionnels travaillent pour vous offrir plus d'information, de meilleurs prix et un service plus rapide...
Publicité
Commentaires
tintablog
Publicité
Publicité